Je suis sereineconfianteapaiséedétachée

Les changements après Love Emotions

  • Changer de vie émotionnelle en profondeur

  • Retrouver de la paix intérieure

  • Être apaisée et sereine

  • Prendre de la distance vis-à-vis des événements

  • Confiance en soi

  • Etre plus détachée et moins sensible à ce que disent les gens

  • Prise de décision fluide

  • Savoir t’exprimer et t’affirmer tout en douceur

Je veux savoir comment changer

Elles témoignent

Coralie

La première chose qui me vient comme résultats après Love Emotions c’est : beaucoup plus de sérénité.

J’ai pu évacuer des moments traumatiques de mon passé qui me revenaient souvent en mémoire et qui m’empêchaient d’apprécier pleinement l’instant présent.

Ensuite c’est d’avoir pu me retrouver dans ce qu’il y a d’essentiel pour moi et revenir à mes valeurs, leurs redonner de la « puissance », de la vigueur, mieux me connaitre et m’accepter avec ma sensibilité.

J’ai également fait de belles découvertes sur moi-même et sur ma façon de fonctionner.

Je me sens plus centrée, libérée de choses de mon passé, plus en phase avec moi-même. J’ai aussi retrouvé beaucoup plus de créativité dans ce que je fais et d’inspiration pour mes projets.

Corinne

J’ai fait déjà plusieurs stages mais celui-là, il « décape » 😊 En cela, je veux dire qu’il permet une sacrée avancée.

Une avancée dans la bienveillance, la joie, l’optimisme, la confiance. Entre autres résultats ; je me sens « pousser des ailes » ! Je me sens libérée de doutes, d’angoisses.

Je ressens un apaisement intérieur qui laisse de la place au mouvement. J’étais en effet très souvent « bloquée » par des angoisses. J’ai compris grâce aux exercices proposés comment agir quand je sens que cela revient.

Ma posture change également. Je suis plus sûre de moi. Je suis sur le chemin de l’affirmation sans la colère.

Je ne pensais pas obtenir un résultat concret si rapidement. Le fait de pouvoir tout dire sans se sentir juger et de recueillir des conseils pour mettre en place des solutions me convient parfaitement.


Témoignage complet

Coralie

Forfait Mayday

Je m’appelle Coralie, j’ai 39 ans, je suis originaire de l’Île de la Réunion où j’ai passé la majeure partie de ma vie. J’ai aménagé au Kenya il y a quelques années suite à sa découverte lors d’un voyage organisé.
Je suis actuellement en pleine mise en place de projets avec entre autre la création d’une entreprise de voyages solidaires au Kenya en pays Maasai avec les Maasais dont une partie des bénéfices vont pour le développement de projets en lien avec la communauté.
J’étais dans une phase de profonde remise en question notamment suite à des événements douloureux vécus quelques temps auparavant et en parallèle j’étais en plein travail de création et de mise en place de mon projet.
Je ressentais vivement le besoin de recevoir une aide extérieure pour m’aider à faire le point, à retrouver l’essentiel et à me soutenir dans ce processus de création.
C’est une amie à qui j’ai parlé de mon besoin qui m’a envoyé un mail qui détaillait le programme Love Emotions.
En le lisant j’ai vraiment été agréablement surprise de voir que beaucoup des points évoqués correspondaient à mes attentes, notamment de remettre du sens dans ce que l’on fait, de revenir à soi et à ses valeurs essentielles et d’apprendre à mieux se connaître pour pouvoir mieux gérer sa sensibilité.
Et ce qui me plaisait également c’est que c’était un accompagnement sur du moyen terme ce dont j’avais vraiment besoin. De l’aide pour passer un cap.
C’est lors de notre premier entretien sur Skype pour avoir les détails du programme que j’ai pris ma décision de travailler avec Marie-France et cela pour plusieurs raisons.
En premier le contact est passé toute suite, je me suis sentie tout de suite très à l’aise et profondément écoutée dans ma demande.
J’ai été ensuite bluffée par le retour quelle m’a fait à la fin de notre entretien où je n’avais fait qu’énumérer les grandes lignes de mes attentes et elle m’a fait une synthèse de mes besoins et attentes ainsi que de ma situation à ce moment là extrêmement pointu et pertinente sur des choses intérieures et des questionnements que je n’avais pas formulés et qui pour certains n’étaient pas venus de façon aussi clair à ma conscience.
Une autre chose qui m’a marqué c’est sa bienveillance et c’est vraiment ce dont j’avais besoin, une écoute sensible et pertinente et de la bienveillance pour ancrer de la douceur dans ce travail.
J’ai l’habitude de croire que quand c’est juste pour vous on trouve toujours les moyens de réaliser les choses. Étant donné que pour le moment je suis en pleine installation de mon entreprise je n’avais pas les moyens d’investir financierement dans ce programme.
C’est mon père à qui j’en avais parlé qui m’a proposé de m’aider à financer le programme.
La première chose qui me vient c’est beaucoup plus de sérénité.  J’ai pu évacuer des moments traumatiques de mon passé qui me revenaient souvent en mémoire et qui m’empêchaient d’apprécier pleinement l’instant présent.
Ensuite c’est d’avoir pu me retrouver dans ce qu’il y a d’essentiel pour moi et revenir à mes valeurs, leurs redonner de la « plussoiyance », de la vigueur, mieux me connaitre et m’accepter avec ma sensibilité.
J’ai également fait de belles découvertes sur moi-même et sur ma façon de fonctionner.
Je me sens plus centrée, libérée de choses de mon passé,  plus en phase avec moi-même.
J’ai aussi retrouvé beaucoup plus de créativité dans ce que je fais et d’inspiration pour mes projets.
L’une des plus grandes prise de conscience c’est de me rendre compte que tout est possible quand on est bien accompagnée. Le plus grand changement que j’ai vécu concerne le regard que je porte sur moi-même et les événements vécus. J’ai pu retrouver une bien meilleure estime de moi qui avait été mise à mal par les événements de la vie.
J’ai retrouvé une image valorisante de moi-même en me félicitant de l’énorme chemin parcouru en 5 mois et cela grâce à la présence de Marie-France que je sentais et savais à mes côtés pendant tout le long de ce parcours.
Pour moi une des choses fondamentales qui m’a permis d’obtenir ces résultats c’est la présence de Marie-France, sa disponibilité et son écoute.
C’est un travail qui va chercher des choses profondes et pour moi la qualité du thérapeute est primordiale, c’est un travail que l’on fait sur soi, avec soi-même mais on est accompagné tout du long ce qui permet de voir les choses sous un angle qu’on aurait pas vu, de recevoir des encouragements et un regard bienveillant sur soi-même.
Pour moi c’est justement ce qui fait la différence avec juste un suivi en séance individuelle. Cela permet un travail individuel plus en profondeur. Pour moi c’était comme une parenthèse (enchantée), un rendez-vous que je me donnais à moi-même pour aller soit réveiller, soit découvrir ou ramener à la vie des choses oubliées de moi qui sont pourtant essentielles à mon bien-être.
Je les fais vécus avec beaucoup de joie et d’attente chaque semaine avec l’excitation de découvrir le nouveau programme qui allait m’accompagner toute la semaine.
Ce qui était extra c’est qu’ils s’enchaînaient avec beaucoup de sens et de logique.
J’ai adoré les contenus qui étaient à la fois simples et profonds. J’ai aussi admiré le travail effectué par Marie-France pour la qualité, la richesse et la diversité des contenus.
Je leur dirais que chacune d’entre nous devrait se donner la chance de se retrouver et d’accéder à ces outils et cet accompagnement qui va changer votre vie positivement.  Je le recommanderais vivement à celles qui souhaitent se retrouver sur l’essentiel en elle et avancer dans leurs projets. Et si vous n’êtes toujours pas  convaincue faites au moins une essai d’une séance d’hypnose avec Marie-France vous aurez déjà un goût des bienfaits à venir.
Je l’ai déjà dit à de nombreuses reprises à Marie-France mais je vais le répéter.
Je remercie la vie d’avoir mis Marie-France sur mon chemin et d’avoir eu la chance de participer à ce programme à un moment où j’en avais crutialement besoin.
J’ai été vraiment étonnée par la richesse, la diversité et la grande qualité des contenus et de l’accompagnement.
Merci Marie-France pour ces 5 mois où tu as été constamment à mes côtés ne serait ce que par la pensée en-cas de besoin, ce qui m’a permis de relever de nombreux challenges que j’aurais eu beaucoup plus de mal à affronter seule.
Et comme je te l’ai dit j’espère qu’il y aura une suite à Love Emotions, un numéro 2…


Témoignage complet

Corinne

Forfait Mayday

Je m’appelle Corinne, j’ai 44 ans, divorcée, maman de 3 enfants ( 16, 13 et 9 ans) à temps plein. Je suis actuellement chargée de projets dans une mutuelle d’assurance mais ce métier va bientôt devenir « obsolète » car j’ai entamé un virage professionnel depuis quelques mois. Cela se concrétise notamment par une reprise d’études en formation continue à Paris Dauphine.

En bref, j’ai décidé de reprendre ma vie en main et de m’occuper de moi maintenant ! :)

Avant de commencer l’accompagnement, je pourrais dire que je n’allais pas bien du tout. Je souffrais d’une relation amoureuse complexe, que je qualifiais à ce moment-là de nocive (j’ai compris par la suite, grâce au programme Love emotions, que j’étais confuse dans mon interprétation des faits). Cette situation me polluait tellement que j’étais épuisée mentalement et donc physiquement. Parallèlement, ma fille de 13 ans rencontrait aussi un profond mal être.

Aussi, je travaillais beaucoup puisque j’avais repris mes études à Paris Dauphine en plus de mon travail à Niort.

Bref, beaucoup de choses à gérer…

Je souhaiterais reprendre ma vie en main et trouver la force et l’énergie pour faire mes choix.

J’en avais vraiment marre d’avoir le sentiment de subir.

D’autre part, je souhaitais mettre toutes les chances de mon côté pour réussir mon virage professionnel. La reprise d’études n’était pas anodine. Mon objectif était de changer de métier et de trouver le métier qui me correspond !

J’ai demandé le versement de ma participation plutôt que de laisser cette somme dormir sur un fonds d’entreprise.

J’aurais pu garder cette somme pour mes enfants car je rencontrais vraiment des difficultés financières, mais je me suis dis que je leur ferais un plus joli cadeau en étant un maman épanouie et accomplie :)

Ma vie a totalement changé. Je suis beaucoup moins fatiguée, j’ai plus d’énergie, je fais beaucoup plus de choses. je suis plus posée et quand je suis face à une situation de stress quelconque, à présent je suis spectatrice : je regarde mes émotions et j’ai les outils pour agir.

Ma relation affective aussi a beaucoup évolué, je ne la vis plus du tout pareil. Je la vis au fur et à mesure, sans trop me projeter et en effaçant petit à petit la dépendance affective qui me faisait tant souffrir. Aujourd’hui, c’est d’abord moi :), mes besoins, mes envies. Et surtout, quand je prends une décision, je l’assume sans passer mon temps à douter d’avoir fait tel ou tel choix.

Je suis tout simplement bien. C’est comme si j’avais appris à vivre avec moi-même. Je fais confiance en l’avenir en transformant mes doutes bloquants en certitudes énergisantes.

La numérologie a eu un déclic quant à ma compréhension de mon mode de fonctionnement. Cela me permet non seulement de mieux me comprendre mais également d’anticiper.

En fait, cette rencontre avec moi-même a été déterminante. Aujourd’hui, je consolide ces acquis et je les entretiens comme on prend soin de son jardin, c’est-à-dire que lorsqu’il faut enlever les mauvaises herbes, je m’y emploie :)

Ma motivation de reprendre ma vie en main pour moi (et mes enfants par ricochet) et mon envie d’avancer vers la vie qui me correspond.
Pour moi, j’avoue, qu’avec mes études en plus, c’était parfois difficile de trouver le temps. Mais recevoir chaque semaine un support, quel qu’il soit, nous invite à s’investir pleinement dans le programme.


Les séances individuelles sont très précieuses mais elles le sont d’autant plus que nous pouvons, à notre rythme, réfléchir, méditer… sur les outils que Marie-France nous propose chaque semaine. Cela nous permet de rester « concentrée » sur le programme, de ne pas perdre le fil.

Ces supports nous illustrent bien le fait que le programme est très sérieux en proposant un cheminent cohérent, riche et diversifié.

Aussi, pour ma part, j’ai imprimé tous les supports, les ai soigneusement rangés dans un classeur afin d’y revenir quand bon me semble. Et même après le programme, je suis contente de pouvoir les relire. Ils représentent en quelque sorte les outils pour créer un beau jardin, mon beau jardin.

Nous sommes libres de les utiliser ou non, mais au moins ils sont là !

« Peut-être avez-vous peur de découvrir tout votre potentiel ?

Marie-France sait toujours adopter la posture opportune, sait nous accompagner avec beaucoup d’intelligence et de finesse. Parfois j’avais un peu honte de dire certaines choses dont je n’étais pas très fière et jamais je n’ai ressenti de jugement de Marie-France. Et pourtant, je suis hypersensible donc le moindre signe, même infime de sa part, je l’aurais ressenti. Or, Marie-France a cette puissance, cette intelligence d’expliquer les situations vécues, ou autres, avec une logique très rassurante et tellement pertinente. Alors, n’ayez aucune hésitation à entamer ce bout de chemin avec elle, vous n’en serez que plus grande, forte, confiante…. »

Marie-France, tu es une des personnes qui m’a le plus apportée dans ma vie…ma gratitude est infinie !…

Je découvre le programme

Comment changer

Découvrir la méthode Love émotions